Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Y s'pass' quoi ô Pradet?

Saloperie... de machine....

Saloperie... de machine....

Bon....

Salut les gosses... :)

ouais , ben la machine à laver est en panne.... j'ai donc fait la vaisselle à la main... c'est une info comme une autre...

saloperie... nadin machin... tout ça...

en fait ça m'a pris 1/4 d'heure pour faire la vaisselle alors qu'elle, elle met facilement 2 heures... et en plus c'est même pas bien lavé et c'est même pas sec...

C'est une Electrolux XXL... achetée chez Darty l'an dernier... 450€...

et donc , rassurez-vous je vais pas vous dire de m'en rachetée une à Noël! non! fini!!

et comme je sais que vous allez tous venir à Noël, je préfère vous prévenir qu'il faudra faire la vaisselle à la main.... on fera un roulement.... tous sauf papa et moi parce que nous on va être obligé de faire la vaisselle tous les autres jours jusqu'à Noël et après... Angely, Xavier, Nicole, Rolande, les mômes petits et grands et vos copains et copines....

Par contre sur la liste j'ai rajouté quelques bricoles en plus!

 

 

 

c'est un peu cher... mais moins qu'une machine à laver... et du coup je me suis renseignée sur les égouttoirs... y en a de moins cher, mais ils rouillent , ou alors ils peuvent rayer les verres, ou ils peuvent se casser... ceux à étages sont déconseillés car la vaisselle du haut peut tomber, en cas de surcharge...

il faut toujours regarder le côté positif des choses...

1) j'ai appris des trucs sur les égouttoirs

2) je vais moins polluer la planète avec ces saloperies de tablettes multi-usages

3) ça va me faire faire des économies

4) pendant que je fais la vaisselle je suis pas sur Internet à regarder The Mentalist .. ça c'est pas cool par contre

5) ben du coup j'ai nettoyé à côté de l'évier, le gaz tout ça... pour profiter de l'eau etc... ça c'est un plus.. lol....

6) et enfin j'espère que je vous fais rire !!!!

Bisous

Saloperie... de machine....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On peut aussi remercier electrolux car grâce à leur non fiabilité la plaque à gaz durera un peu plus longtemps. Merci Darty.
Répondre
S
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien cru un instant qu'on etait bon pour casser notre tire lire
Répondre